Lundi 15 Août 2011. Elle est là! Au bout d'une longue traversée de la ville balnéaire roumaine, l'eau apparait puis la cote se délimite a nos pieds. L'étendue est vaste. Le spectacle réjouissant. Nous avons atteint la mer Noire!
51 jours de voyage, dont 49 passés sur le vélo ; 4400 km au compteur. J'ai fait le lien depuis l'océan Atlantique à la seule force des jambes... Un léger sentiment de satisfaction me gagne! Je suis heureux d'admirer enfin cette eau tant convoitée mais la fatigue masque mon vrai bonheur. Et puis ça marque aussi la fin de ce périple à vélo, j'y ai trop pris goût, j'aurai bien continué encore un peu...
La Roumanie aura été un pays vraiment surprenant, peut-être que je vous en ferai le récit si ça intéresse du monde. Avec l'ami Jonathan on y aura passé des moments bien marrants. Le soleil, présent au plus fort, nous aura fait souffrir par moments, mais que de bons souvenirs!
Mardi 16. LA REVEDERE. Les bicyclettes embarquées dans différents bus, nous séparons nos chemins. Djo rejoint Istanbul, moi mon point de départ. 48 heures de bus roumain, une escale à Paris chez Greg et Véro, puis j'arriverai, juché encore sur la selle, vers 16h à St Brévin, ce vendredi 19 Août.
Depuis le temps, on aura des choses à se raconter...
Thomas.
Félicitations ! Ce fut un plaisir de suivre tes aventures sur un parcours que je n'exclue pas de faire en entier également. Nous étions le même jour à Mulhouse, mais nous n'allions pas dans le même sens.
RépondreSupprimerBah oui tu vas nous en raconter surtout!!dommage que je ne soit pas là ce soir pour t'accueillir!!bisous
RépondreSupprimer